Météo : en Corse, les températures pourraient perdre 10 degrés à partir du mardi 16 avril

Les températures pourraient perdre jusqu’à 10 degrés à compter du mardi 16 avril en Corse. Selon les prévisions, les minimales pourraient frôler le zéro localement.

Certains croyaient l’été arrivé, il faudra attendre encore un peu. Si durant le week-end du 13 au 14 avril, les températures ont parfois dépassé les 30 degrés, une chute du thermomètre est à prévoir durant la semaine.   

Selon les prévisions de Météo France, les températures pourraient perdre jusqu’à 10 degrés localement à compter du mardi 16 avril. Elles pourraient frôler le zéro en fin de semaine.  

Les prévisions 

Ainsi, en Corse-du-Sud, les températures maximales seront comprises entre 10 et 19 degrés, mardi, sur l’ensemble du département. Les minimales pourraient chuter jusqu'à 2 à 9 degrés à compter du vendredi 19 avril. Les maximales atteindront les 18 degrés.  

En Haute-Corse, entre 14 et 24 degrés sont attendus sur le département mardi. Comme dans le sud, les minimales pourraient chuter en 6 et 9 degrés à partir de vendredi. Les maximales pourraient quant à elles atteindre les 20 degrés.