National : Le Sporting Club de Bastia s'impose 1-0 face au Stade Lavallois

Après deux défaites consécutives en National, le Sporting Club de Bastia a renoué avec la victoire ce mardi 6 avril en s'imposant 1-0 face au Stade Lavallois lors d'un match en retard de la 25e journée de National. Le SCB compte désormais 13 points d'avance sur le troisième, Orléans.

En déplacement à Laval, les joueurs du SCB se sont imposés grâce à un but de Sébastien Salles-Lamonge.
En déplacement à Laval, les joueurs du SCB se sont imposés grâce à un but de Sébastien Salles-Lamonge. © Sébastien Bonifay FTViastella

C'est une victoire précieuse pour les Bastiais : après deux défaites consécutives en National, l'équipe entraînée par Mathieu Chabert s'est imposée ce mardi 6 avril face au Stade Lavallois grâce à un but du milieu offensif Sébastien Salles-Lamonge, inscrit peu après la demi-heure de jeu.

Dominateurs en début de partie, les Bastiais ont su concrétiser leur possession grâce à un centre de Antony Robic repris victorieusement par Salles-Lamonge à la 33ème minute.

Avec cette victoire à l'extérieur, le Sporting creuse un peu plus l'écart avec l'US Orléans-Loiret, actuel troisième au classement de National.

Le Stade Lavallois occupe quant à lui la douzième place du classement, avec 34 points.

La montée en Ligue 2, objectif annoncé de cette saison, semble se rapprocher un peu plus pour les joueurs du SCB.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport sc bastia