Les Sharks d'Antibes se sont tirés avec brio d'une situation délicate hier soir, dans le match qui les opposait au Provence Basket à Fos dans le cadre de la Leaders Cup. Menée de deux points, l'équipe s'est reposée sur l'américain Tim Blue, qui réussit un splendide buzzer-beater. Score final: 78-79.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sera certainement l'un des moments forts de la saison des Sharks d'Antibes. Opposée à une solide équipe de Provence Basket, dans le groupe F de la Leaders Cup, l'équipe était menée de deux points (78-76) sur sa dernière possession.
Plutôt que d'assurer les prolongations avec un tir à deux points, les Sharks tentent un pari risqué en décalant Tim Blue derrière l'arc. L'ailier fort faisait jusqu'ici un match discret, mais le pari se révèle payant. L'américain parvient à s'écarter de son défenseur et décoche un tir à trois-points qui rentre et scelle la victoire d'Antibes au buzzer: 78-79.

Avec cette victoire, les Sharks se relancent dans le groupe F et peuvent prétendre à la première place, qualificative pour les quarts de finale, en cas de victoire face à Hyères-Toulon, vendredi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information