FC Metz (National) - Nice OGC (L1) et Epinal (National) - Olympique Lyonnais (L1) à suivre en direct à la télévision et sur internet

France 3 Lorraine pour la télévision et FranceTV Sports sur Internet vous font vivre les deux matchs ce dimanche en direct.

Par Jean-Christophe Dupuis-Remond


Deux matches des 32èmes de finale de la Coupe de France de football sont à suivre à la télévision et sur le web ce dimanche 6 janvier 2013 à partir de 14h :

- le FC METZ face à l'OGC NICE en direct sur France 3 Lorraine dans la zone de diffusion de la Locale de Metz. David Sandona, Stéphane Paille et Pascal Zuddas vous feront vivre la rencontre.
A suivre en direct sur internet également en cliquant ici.



- le SAS EPINAL face à l'OLYMPIQUE LYONNAIS en direct sur France 3 Lorraine (hors zone de diffusion de la locale de Metz). Un match commenté par Alain Vernon et Yohan Rodier.
A suivre en direct sur internet également en cliquant ici.

Portrait du SAS Epinal
Le club vosgien est opposé au géant Lyon en 32e de finale de la coupe de France de footbal dimanche 6 janvier 2013.


"Le plein de buts"

A l’issue des matches, le magazine "Le plein de buts", présenté par Laurent Luyat, proposera un tour d’horizon des résultats de ces 32èmes de finale ainsi que les résumés des principales rencontres déjà disputées.

L’actualité et les résultats de la Coupe de France sont également à suivre, tout au long de la saison, dans les différents journaux télévisés et magazines sportifs de France Télévisions, en particulier dans Stade 2 et Tout le Sport, ainsi que sur francetvsport.fr.

A lire aussi

Sur le même sujet

Extrait "Paroles de flic, un passé stupéfiant" - Le prix de l'héroïne

Les + Lus