Saint-Nicolas-de-Port : Mort d'un homme de 23 ans, la grippe en question

France 3 Lorraine vous le révélait en exclusivité dès le 6 février au matin : la famille d'Arnaud Bigerel, 23 ans, porte plainte pour non assistance à personne en danger après le décès du jeune homme le 3 février suite à un état grippal aggravé qui aurait été mal évalué par le corps médical. 

Plus de 1050 "j'aime" sur une page Facebook : la disparition de Arnaud Bigerel, originaire de Saint-Nicolas-de-Port crée l'émotion.

Il avait 23 ans. Le jeune homme est décédé dimanche 3 février 2013 et selon ses proches, sa disparition aurait pu être évitée. Un médecin avait bel et bien diagnostiqué une grippe mais son état de santé s'est détérioré, allant jusqu'à cracher du sang.
Présentait-il une fragilité particulière, ses symptômes ont-ils été sous-estimé par le corps médical, quoiqu'il en soit, sa famille a décidé de porter plainte pour non assistance à personne ne danger, démarche qu'elle effectuera ce mercredi 6 février. 

Nombreux hommages au jeune sportif

Les obsèques du jeune homme seront célébrées en la basilique de Saint-Nicolas-de-Port vendredi 8 février 2013.
Par ailleurs, une marche blanche est organisée ce même jour à 20 heures.  Arnaud Bigerel était licencié au St Nicolas Handball club qui a décidé de lui rendre hommage sur internet

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité