Le groupe Tryo sera l'invité d'honneur des Nuits de Champagne 2013 à Troyes

Plus sur le thème :

Fin du suspense... Les 700 collégiens du Choeur de l'Aube et les 850 choristes du Grand choral de Troyes chanteront aux côtés du groupe Tryo, invité d'honneur de la 26e édition des Nuits de Champagne à Troyes, du 20 au 26 octobre 2013.

"Quand la nuit devient blanche"...
 


C'est le slogan de cette 26e édition des Nuits de Champagne à Troyes. Cette année, les 700 collégiens du Choeur de l'Aube et les 850 choristes du Grand choral vont se lancer dans "le Reggae polyphonique" avec Tryo! Un groupe fondé en 1995 connu pour ses tubes comme “L’hymne de nos campagnes”, “Ce que l’on s’aime” ou encore “Toi et moi”…

Les musiciens avaient fait une apparition au côté de Bernard Lavilliers lors des Nuits de Champagne


Pierre-Marie Boccard, le fondateur et délégué général des Nuits de Champagne, sera l'invité ce lundi soir l'invité de Laurent Vilain dans le 19/20 pour nous parler de la 26ème édition de ce festival et nous en dire plus sur ce groupe caractérisé par un "répertoire au propos poétique réaliste et engagé, porté par un style musical par nature convivial et festif."


850 voix à harmoniser pour reprendre en choeur le reggae polyphonique de Tryo
Le Chef de Choeur du Festival des "Nuits de Champagne" était l'invité du journal télévisé régional de ce mardi 12 février midi.
Brice Baillon en direct de Paris, explique comment il compte aborder ce répertoire assez particulier.


Tryo déjà à Troyes en 2008

Le groupe Tryo a déjà fait une apparition aux Nuits de Champagne. C'était en 2008, en compagnie de Bernard Lavilliers, devant 5000 personnes. Souvenez-vous:

Pour réviser vos classiques, Tryo en acoustique, c'est ici

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité