Les CRS resteront au-delà du 28 février à Mulhouse

Les 150 CRS arrivés en renfort à Mulhouse au lendemain des violences urbaines qui ont émaillé la nuit du Nouvel an resteront au delà du-28 février, date à laquelle ils auraient dû partir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'annonce a été faite vendredi soir par le nouveau préfet du Haut-Rhin lors d'une visite éclair dans le quartier sensible des Coteaux. Auparavant Vincent Bouvier avait rencontré les policiers et les pompiers mulhousiens pour réaffirmer le soutien et l'engagement de l'état face à l'insécurité.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information