Yannis Cipparrone retrouvé sain et sauf à Marseille

Le jeune apprenti de 17 ans, originaire de Fameck (Moselle) a repris contact avec sa famille vendredi 12 avril.

"Ce n'est pas son genre de se sauver comme cela, il n'a jamais fugué. Mais là ça faisait un an qu'il travaillait en apprentissage sans s'arrêter et il a eu sans doute un gros coup de blues." Rassurée la maman de Yannis dont le fils retrouvé est chez un ami de la famille à Marseille.

"Il ne pouvait pas appeler car il s'est fait dérober son portable, mais il a réussi à conserver sa carte bleue et ses papiers d'identité. C'est comme cela qu'on a su qu'il était à Marseille. Et hier il a repris contact via un cybercafé. Alors un de mes amis est allé l'y cherché. Je l'ai finalement eu au téléphone et il va bien."

La maman de Yannis interrogée au téléphone samedi 13 avril attend maintenant le retour de son fils à Fameck et remercie tous ceux qui, sur internet ou par téléphone, se sont mobilisés pour permettre de retrouver Yannis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité