Mulhouse : y-a-t-il un "effet CRS" sur le travail des policiers?

Après les violences urbaines du début de l'année à Mulhouse, une compagnie de CRS a été affectée au commissariat de la ville. Un renfort de près de 80 hommes pour contrôler, interpeller, occuper le terrain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une équipe de France3 Alsace a voulu savoir comment cette présence des CRS a modifié le travail de leurs collègues policiers. Elle a suivi des patrouilles de la sûreté urbaine et de la brigade anti-criminalité.

Si la compagnie de CRS n'a pas vocation à rester indéfiniment à Mulhouse, le commissariat de la ville a obtenu des effectifs supplémentaires au nombre de 28.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information