Maison d’arrêt d’Epinal : il s’évade par les toilettes

Jeudi 7 juin 2013, un détenu de la maison d’arrêt d’Epinal s’est évadé par les toilettes. Il est actuellement toujours recherché par les forces de police et de gendarmerie.

Un détenu multirécidiviste condamné pour des affaires de stupéfiants et d’agression sur personnel s’est échappé jeudi 7 juin de la maison d’arrêt d’Epinal. Le meurthe-et-mosellan, bénéficiant d’un régime de semi-liberté, se trouvait au lycée agricole de Mirecourt où il suit une formation de bûcheron lorsqu’il a prétexté une envie pressante. Se rendant aux toilettes, il aurait profité d’une fenêtre pour s’évader.

Incarcéré depuis trois ans à Nancy puis Epinal, le condamné de 33 ans n’avait plus qu’une année à passer derrière les barreaux. Dans la nature depuis jeudi à 16h45, il est très activement recherché par la police et la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité