Virgin en la liquidation judiciaire - les salariés restent mobilisés à Strasbourg

A Strasbourg, une quinzaine de salariés ont continué l'occupation des locaux pour obtenir un plan social décent. Ils espèrent obtenir le double des 8 millions d'euros prévus par la direction pour ses 960 salariés en France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce soir un rassemblement est prévu devant le magasin.

Les salariés ont lancé un appel aux artistes : tous les jours de la semaine, de 18h à 20h, venez rencontrez les (ex) salariés du Virgin Strasbourg dans une ambiance décontractée et festive.

Notre combat continue, et plus que jamais nous avons besoin de votre soutien!



La page facebook de l'évenement  https://www.facebook.com/SoutienSalariesVirginStrasbourg#!/events/164623893718969/


Virgin : le tribunal de commerce de Paris prononce la liquidation judiciaire


Le tribunal de commerce de Paris a prononcé lundi la liquidation judiciaire de l'enseigne culturelle Virgin, qui emploie 960 salariés en France. Le tribunal avait rejeté le 10 juin deux offres de reprises pour cette enseigne placée en redressement judiciaire depuis le mois de janvier. Mercredi, la direction avait fermé définitivement ses 26 magasins pour des raisons de sécurité après l'occupation des locaux par des salariés. Les 960 salariés ont rendez-vous dès mardi avec le liquidateur judiciaire Me Frédérique Levy.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information