Cet article date de plus de 8 ans

Circuler à Metz les 13 et 14 juillet

A l’occasion des cérémonies qui auront lieu à Metz pour la Fête Nationale, le trafic sera légèrement perturbé ce week-end du 13 et 14 juillet 2013 à Metz.
Un bal populaire est organisé sur le Moyen Pont, la circulation sur le Pont Déroulède donnant accès à l’avenue de Lattre de Tassigny et au boulevard Poincaré sera interdite à partir des bretelles de l’échangeur « Metz-Centre » de l’autoroute A31, de 18h00 à 20h00.

La circulation des véhicules sera également interdite :
-    De 16h00 à 5h00 du matin, sur le Moyen Pont et Boulevard Robert Sérot, dans un tronçon compris entre la place du Saulcy et le Moyen Pont.
-    De 16h00 à 1h00 du matin, Quai Paul Vautrin, Rue de la Garde, Rue du Juge Pierre Michel, Rue Haute Pierre, Boulevard Poincaré, Allée Victor Hegly.
-    De 16h00 à 20h00, Rue Poncelet, Rue des Clercs (hormis les transports en commun), Avenue Ney (hormis les sorties de parking et les transports en communs), Avenue Joffre, dans sa bretelle longeant le square Gallieni et le Palais du Gouverneur.

A l’occasion du feu d’artifice et des festivités qui l’accompagnent, la bretelle d’accès n°32 de l’autoroute A31 dans le sens Metz vers Thionville sera fermée à partir de 19h00, et ce jusqu’à l’évacuation totale du Plan d’Eau sur l’ensemble des bretelles (entrées et sorties) de l’échangeur Metz-Centre.
Les véhicules seront déviés dans le sens Nancy-Thionville jusqu’à l’échangeur Metz Nord et dans le sens Thionville-Nancy jusqu’à l’échangeur Metz Sud.

La circulation des véhicules sera également interdite, à partir de 20h00 :
-    Allée Victor Hegly
-    Boulevard Poincaré
-    Rue de la Garde

Par ailleurs, la passerelle du Plan d’Eau sera fermée à partir de 20h00.


 

Servez-vous de notre carte interactive pour savoir quelles rues seront interdites à la circulation. N'hésitez pas à zoomer et cliquer sur les logos pour avoir plus d'informations.


Afficher Circulation à Metz les 13 et 14 juillet 2013 sur une carte plus grande

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
14 juillet trafic routier