Depuis quelques jours, Charles Leclere annonce sur son compte Twitter une rencontre à Alger avec le Chef de cabinet d'un prince Saoudien ce dimanche afin de « sceller un protocole de reprise du CSSA ».
Selon les messages de son compte Twitter, Sedan sera peut-être « le premier club français de CFA de l’histoire du foot à être financé par un prince Saoudien ». Il s’avance également à dire que le club pourrait recevoir un budget de Ligue 1. « Du jamais vu pour un club de CFA, en Europe ».
Affaire à suivre…
Pour mémoire, Charles Leclere est un ancien Sedanais de 61 ans, promoteur, installé au Maroc. Il tente donc actuellement de convaincre un prince saoudien afin de racheter le club.
Évidemment ces informations sont à prendre avec très grande précaution.
Depuis quelques semaines, de nombreuses informations circulent sur le net et plus particulièrement sur les réseaux sociaux à propos de la reprise du club Ardennais. Pour le moment, absolument rien n'est confirmé.
@CSSA ce 4 Août SEDAN sera peut être le premier club français de l'histoire du FOOT a être financé par un prince SAOUDIEN en CFA ou CFA2
— Charles Leclere (@Groupembd) August 3, 2013
@CSSA budget potentiel de L1 pour un club CFA du jamais vu en EUROPE du FOOT, prenons cette chance à 2 mains pour nos ardennes qui souffrent
— Charles Leclere (@Groupembd) August 3, 2013
Pour info...
Communiqué du CSSA - "Le CSSA n'a pas demandé a joué en CFA2"Contrairement aux informations publiées par des organes de presse peu soucieux de vérifier leurs sources, le CSSA tient à préciser formellement qu'il n'a pas introduit de demande auprès de la Fédération Française de Football pour jouer en CFA2 en 2013-2014.
Le club est inscrit en CFA, dont le championnat doit débuter le samedi 17 août prochain et il doit recevoir à cette occasion Beauvais à 20h00 à Sedan. Il n'y a rien de changé en l'état actuel des choses depuis l'élaboration du calendrier par la FFF.
26/07/2013 - Sedan