A La Petite Pierre, le succès d'Au grès du jazz ne se dément pas

Après 11 soirs de concerts, le festival Au grès du jazz s'achève ce dimanche à La Petite Pierre. Ce festival qui pour des raisons financières a pourtant failli ne pas avoir lieu cette année. Mais lors de cette onzième édition, le beau temps était au rendez vous et le public a répondu présent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier bilan s'avère d'ores et déjà positif. La programmation éclectique a visiblement séduit les fans de jazz. A la veille de la clôture du festival, près de 9500 billets ont été vendus. Et du côté du off, le constat est le même. 2000 personnes sont venues en l'espace d'une semaine assister aux manifestations gratuites.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information