Gros choc pour les Rouges et Blancs samedi soir : ils se rendent au stade Gerland pour la 3ème journée de championnat, soit chez le leader actuel de la Ligue 1. Pas de quoi inquiéter pour autant les Champenois, rassurés par leur bon début de championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leur défaite lors de la 1ère journée à Rennes ne les avait pas vraiment inquiétés, sûrs du jeu développé en Bretagne. Leur victoire à domicile contre le LOSC le weekend dernier en fut la confirmation. Le Stade de Reims ne veut pas prendre trop de retard à l'allumage.

Ainsi, le déplacement de samedi prochain à Lyon - leader de la Ligue 1 après deux journées et deux larges victoires - est vécu sans trop de pression.


Et histoire d'y croire encore un peu plus du côté stadiste, l'OL a perdu face à la Real Sociedad (0-2), en match de barrages aller pour la Ligue des Champions ce mardi soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité