La "Droite Forte" à Forbach : occuper l'espace entre le PS et le FN

Conquérir la ville de Forbach lors des prochaines élections municipales de 2014 sera sans conteste un combat à suivre en Lorraine. Lundi 18 novembre 2013,  Alexandre Cassaro tenait un meeting à la salle des fêtes en présence Geoffroy Didier, secrétaire général adjoint de l'UMP. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A ce jour (19 novembre 2013) pour les éléctions municipales 2014 à à Forbach en Moselle : 

  • Florian Philippot est le candidat du Front National
  • Eric Diligent prévoit de maintenir sa candidature "divers droite"
  • Laurent Kalinowski, maire PS sortant devrait officialiser sa candidature prochainement.
  • ​Alexandre Cassaro est candidat de l'UMP (voir son portrait en pied de cet article)
Alexandre Cassaro veut incarner "La Droite Forte". Il est investi par l'UMP pour tenter de conquérir la mairie de Forbach en Moselle. Il organisait le 18 novembre 2013 un meeting à la salle des fêtes, devant un parterre de militants et en présence de nombreux responsables de l'UMP :  Geoffroy Didier, secrétaire général adjoint de l'UMP, mais également Patrick Thil, secrétaire fédéral UMP de la Moselle ainsi que Stéphane Tiki, secrétaire national des "Jeunes Pop". Tout ce petit monde était venu défendre un point de vue, celui de la droite qui assume... d'être de droite pour occuper l'espace entre le Parti Socialiste et le Front National. 

Mathieu Morel a suivi ce rendez-vous politique pour France 3 Lorraine :


Le portrait d'Alexandre Cassaro :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information