Un distributeur automatique de champagne : Moët & Chandon l’a fait !

C’est en Angleterre, chez le distributeur de produit haut de gamme Selfridges, que la marque Moët & Chandon a installé le tout premier distributeur automatique de champagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est l’une des dernières innovations de la marque. Il faut se rendre au rayon boisson du magasin d’Oxford Street pour trouver cette machine. Semblable à un distributeur de café géant, elle distribue des bouteilles de la marque de 200 ml. Se sont des flacons, ornés de cristaux Swarovski, de brut impérial blanc, l’entrée de gamme de la marque. Ces petites bouteilles sont vendues au prix de 17,99 livres britanniques, soit 21,52 euros. Ce qui est relativement cher pour cette bouteille vendu en France aux alentours de 12 euros. Mais c’est le prix à payer pour une boisson garantie fraiche en toute circonstance.
Rassurez-vous, la machine ne vous distribue pas votre bouteille comme une vulgaire cannette, tout est fait pour que la robotique manipule le champagne avec la plus grande précision.

L’abus d’alcool et dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Un distributeur automatique de champagne chez Selfridges à Londres © Photos Moët & Chandon
Un distributeur automatique de champagne chez Selfridges à Londres © Photos Moët & Chandon

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information