Châlons en Champagne : JT spécial municipales avec nos invités

Idées contre idées : Benoist Apparu (UMP), Rudy Namur (PS) et Pascal Erre (FN) se sont succédés sur notre plateau devant l'hôtel de ville.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le centre-ville au coeur des préoccupations

Constat partagé par nos trois invités, il y a urgence à agir pour redynamiser le centre-ville.
Membre de l'équipe municipale sortante, le député Benoist Apparu promet une approche globale pour "gagner de la population, redynamiser le commerce, revoir le stationnement".
Rudy Namur, lui, affirme que de nombreux châlonnais trouvent que "leur ville est triste". Le candidat de la gauche promet une action de "salut public" pour la ville, avec notamment des pouvoirs de démocratie participative accordés aux conseils de quartiers.
Le candidat frontiste Pascal Erre fait de la lutte contre l'insécurité son cheval de bataille. Il promet notamment de baisser les subventions culturelles au profit de la police municipale (Armement des policiers municipaux et doublement des effectifs)

Le 19/20 spécial Châlons à revoir ici

L
e débat continue #MUN51000
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information