Une minute de silence a été observée à midi ce 31 mars 2014 dans tous les services préfectoraux de Meurthe-et-Moselle, ainsi qu'au Conseil Général où les hommages à Michel Dinet se poursuivent.
Le personnel du Conseil Général de Meurthe-et-Moselle s'est rassemblé dans le hall de l'hôtel du département en toute fin de matinée ce 31 mars 2014. Michèle Pilot, première Vice-Présidente du CG54 est devenue présidente de l'assemblée départementale par intérim après le décès brutal de Michel Dinet dans un accident de la route dans la nuit du 29 au 30 mars.
"C'est une lourde tâche qui m'incombe, il nous faut continuer, rester soudé, ne pas fléchir, comme il l'aurait souhaité"
Après cette courte allocution, une minute de silence a été observée, tout comme dans l'ensemble des "maisons du département", ainsi que dans les services de l'Etat de Meurthe-et-Moselle à l'appel du préfet.
Quant aux portes du conseil général, 48 Esplanade Jacques Baudo à Nancy, elles restent ouvertes pour permettre aux anonymes de venir signer un registre de condoléances.