Opération "Génération Natation"

Nager avec des champions, c'est ce qu'ont pu faire des enfants de Mulhouse et environs samedi après-midi à la piscine de l'Illberg. Une opération intitulée "Génération Natation" qui avait pour but de promouvoir la natation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Et aussi de sensibiliser les enfants et pourquoi pas, de créer des vocations autour des nageurs de l'équipe de France. Apprivoiser l'eau lorsqu'on sait à peine nager. Un sacré défi pour certains des 70 enfants invités par le club, son sponsor et la ville à barboter avec les grands. Champions de natation et jeunes enfants, deux mondes qui se rencontrent. Et c'est justement ça, le but : échanger autour d'une passion.


Après Mulhouse, les nageurs se rendront à Châlons sur Saône, puis Paris en septembre.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder