Des « potelets » de ville peints de couleur or à Reims

C’est une blague plutôt surprenante : des dizaines de poteaux de trottoirs (potelets de ville) ont été peints ces derniers jours de couleurs or. La ville de Reims assure que ce n’est pas de son initiative. A qui doit-on alors cette « œuvre » urbaine ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis quelques jours, plusieurs quartiers de Reims on vu leurs poteaux de trottoirs, habituellement peints en marron, arborer la couleur or. Contacté, la ville de Reims assure que ce n’est pas l’œuvre de ses services. Il s’agit donc d’un acte d’une personne ou d’un groupe.


Démarche artistique ou défi ?

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information