Meurtre à Haucourt-Moulaine (54) : garde à vue prolongée pour le principal suspect

La garde à vue de l'homme de 38 ans qui s'est constitué prisonnier à Paris pour le meurtre d'un Arménien, samedi 26 juillet 2014 à Haucourt-Moulaine, a été prolongée a annoncé lundi 28 juillet le commissaire du SRPJ de Nancy, Franck Dannerolle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La garde à vue à Nancy de l'homme qui s'est constitué prisonnier pour le meurtre d'un Arménien de 47 ans, samedi 26 juillet 2014 à Haucourt-Moulaine (54), a été prolongée. Résidant depuis deux ans à Mont-Saint-Martin, l'individu reste très flou sur les circonstances et les raisons de son geste.

L'enquête a pour l'heure déterminé que l'arme utilisée était un modèle très ancien. Le suspect d'origine arménienne âgé de 38 ans s'était livré au service d'ordre du Tour de France, lors de l'arrivée de la Grande Boucle dans la capitale, dimanche 27 juillet 2014. Il sera présenté mardi 28 juillet 2014 au parquet de Nancy a annoncé le commissaire au SRPJ de Nancy, Franck Dannerolle, lors d'une conférence de presse.



La victime avait été retrouvée peu avant 20h après un échange de coups de feu dans la forêt, à proximité d'un étang à Haucourt-Moulaine (Meurthe-et-Moselle), au sud de Longwy. Les pompiers n'ont pu que constater le décès de ce père d'un enfant domicilié à Mont-Saint-Martin.Une autopsie du corps de la victime sera réalisée mardi 28 juillet.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information