Pauline Ferrand-Prévot se classe 8ème au championnat du monde de cross-country

Victime d’ennuis mécaniques, la Marnaise Pauline Ferrand-Prévot n’est que 8ème au classement général alors qu’elle était l’une des grandes favorite de de Championnat du monde des moins de 23 ans en Norvège.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est la Suissesse Jolanda Neff, tenante du titre, qui a remporté ce championnat du monde de cross-country espoirs dames vendredi à Hafjell (sud-est de la Norvège). L’autre Française Margot Moschetti s'est emparée de la 2ème place devant une autre Helvète, Linda Indergand.

Pauline Ferrand-Prévot, victime de problèmes mécaniques à répétition, et Perrine Clauzel ont pris respectivement les 8e et 14e places.

Voir le reportage de nos confrères de Tout Le Sport (France 3)

Reportage : Tout Le Sport (France 3)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information