Coupe de France : Avranches - FC Metz, défaite interdite

© Capture d'écran Twitter @FCMetz_officiel
© Capture d'écran Twitter @FCMetz_officiel

Face au petit poucet normand, les lorrains vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour accéder au tour suivant et faire meilleure figure qu'en championnat. La victoire est à leur portée mais Avranches, qui atteint pour la 1ère fois les 16e de finale, entend bien jouer décontracté.

Par Jean-Christophe Dupuis-Remond

Danger normand en vue ce soir à partir de 18h30 pour les Grenats qui sont opposés à l'US Avranches Mont-saint-Michel en 16e de finale de la Coupe de France de football.

Certes les normands n'évolue qu'en national, mais c'est sans faillir qu'ils se sont débarrassés au tour précédent d'un autre gros morceau de la première division, les Merlus de Lorient...

Des avranchinais prêts à renouveler l'exploit devant un stade qui sera complet (5000 places parties en quelques minutes) et sans doute chauffé à blanc. Mais les normands se sont lourdement inclinés en championnat, 4-2, face à Colomiers.
Le FC Metz s'attend en tout cas à un adversaire sans complexe. Et les supporters lorrains attendent des Grenats une performance à la hauteur de l'enjeu après leurs derniers résultats !

Rencontre à suivre sur Twitter avec le mot-clé #USAFCM.

La composition de Metz (les 18 joueurs) :

Reportage d'avant-match à Metz :
Avant-match Avranches - FC Metz



Sur le même sujet

Histoires 14-18 : Georges Boysen, le "brésilien"

Les + Lus