Au lendemain de l'accident qui a coûté la vie à 7 aviateurs de la base aérienne de Nancy-Ochey et a blessé 4 de leurs camarades dont certains très grièvement, le colonel Olivier Lapray, commandant de la base, était l'invité du 1920 Lorraine, mardi 27 janvier 2015. Emotion également dans le village.
Le colonel Olivier Lapray, commandant la base aérienne 133 de Nancy Ochey, était l'invité du 1920 Lorraine, mardi 27 janvier 2015, une édition spéciale de notre journal régional consacrée aux conséquences de l'accident qui a coûté la vie à 7 aviateurs de la base aérienne de Nancy-Ochey et blessé 4 de leurs camarades dont certains très grièvement.
Il a fait part de l'émotion de toute la famille de cette base qui accueille plus de 1.500 militaires et personnels civils et où chacun connaissait les victimes :
Emotion également dans le village, voisin de la base :
De son côté, la Ligue de Lorraine de football rend hommage mercredi 28 janvier 2015 au sergent Nicolas Dhez, jeune arbitre prometteur de Ligue, licencié au club de Toul, et annonce une minute de silence sur les terrains de la région à l'occasion des rencontres programmées ce week-end.