Prudence sur les routes lorraines ce vendredi 30 janvier 2015. A la mi-journée, les conditions de circulation sont délicates par endroit en raison des chutes de neige en cours.
Les conditions de circulation sont délicates ce vendredi 30 janvier 2015 sur les routes lorraines en raison des chutes de neige. Prudence !
- Les conditions de circulation en Moselle : http://www.inforoute57.fr/
- Les conditions de circulation en Meurthe-et-Moselle : http://www.savhcc54.interieur.gouv.fr/
- Les conditions de circulation dans les Vosges : http://www.inforoute88.fr/
- Les conditions de circulation en Meuse : http://www.meuse.fr/page.php?url=info_prox_carto
Un coup d'oeil sur les conditions de conduite à la mi-journée avec la carte de la Dir-Est :
© Dir-Est
Les points noirs par Bison-Futé (bulletin fin de matinée du 30/01/2015) sur l'ensemble du grand-est :
Les conditions de conduite sont délicates :
- sur l'A4 entre la bifurcation avec l'A344/A26 (Reims ouest) et la bifurcation avec la RN44 et entre la sortie "Voie sacrée" et Fresnes en Woevre (55)
- sur l'A5 depuis la bifurcation avec l'A38 et la bifurcation avec l'A31
- sur l'A30
- sur l'A31 de la frontière luxembourgeoise à la bifurcation A31/A30 et de Colombey-les-Belles (54) à Châtenois (88)
- sur l'A35 (etRN83) depuis la bifurcation avec l'A352 (67) à la bifurcation avec la RN59 et de Mulhouse à Sierentz (nord de l'aéroport)
- sur l'A36 entre Clerval et Roulans (ouest de Baume-les-Dames) (25)
- sur l'A38 entre Sonbernon et la RN274
- sur la RN4 entre la limite 51/52 et Toul (54)
- sur la RN5
- sur la RN19 entre l'A31 et Langres
- sur la RN52 (54 et 57)
- sur la RN57 depuis Bayon (54) à Luxeuil-les-Bains(70) et de Besançon à la frontière Suisse
- sur la RN66