"Little Joe : Hollywood 72" au Maillon avec France 3 Alsace

Tentez votre chance, jouez avec nous et remportez deux invitations pour le mardi 14 avril à 20h30 !

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Los Angeles, Joe, ancien acteur de série télévisée, tente de renouer avec le succès par le biais de la chanson. Mais tout ce qu’il réussit à faire, c’est séduire une riche actrice sur le retour. Pierre Maillet nous avait emmené la saison dernière sur les pas de Little Joe à travers les rues de la Grosse Pomme. Voici le deuxième volet de son hommage à Paul Morrissey. Le milieu interlope des marginaux new-yorkais laisse place à de nouveaux laissés-pour-compte, ceux de l’industrie cinématographique hollywoodienne. On rie, on s’aime, on s’égare, on vit. En fixant si fort le présent d’une époque, Morrissey en entraperçoit la fin, la rendant tangible, troublante, indémodable, moderne. Avec humour, liberté et une indéniable tendresse pour ses personnages, Pierre Maillet revisite cette œuvre sulfureuse, en compagnie de ses compagnons de route du Théâtre des Lucioles.