Ce soir, à 20 heures, une réunion d'information est organisée à l'Hôtel de Ville de Sedan en présence des présidents du CSSA Marc et Gilles Dubois. Le futur du club et son éventuelle reprise par des investisseurs saoudiens seront évoqués.
Si le CSSA a officialisé sa remontée en championnat National, le flou demeure sur l'avenir de ses dirigeants.
Revenant avec insistance, la rumeur d'une entrée au capital du Prince Fahad Bin Khalid Faisal, le neveu du roi d’Arabie saoudite, est sur toutes les lèvres.
Pour faire le point sur cette éventuelle reprise, une réunion d'information se tiendra ce soir à 20 heures à l'Hôtel de Ville de Sedan sous l'égide de la Ville et du Conseil Départemental.
A cette occasion, les deux présidents du CSSA Marc et Gilles Dubois répondront aux interrogations sur l'avenir et les projets du club.