Accidents en série cette nuit dans le Bas-Rhin

Gottesheim, une sortie de route fait quatre blessés dont un grave / © Info Trafic Bas-Rhin
Gottesheim, une sortie de route fait quatre blessés dont un grave / © Info Trafic Bas-Rhin

Une nuit de pleine lune diront certains. En effet, cette nuit du vendredi 29 au samedi 30 juin a été émaillée de nombreux accidents de la route dans le Bas-Rhin. Deux morts et cinq blessés à Seebach, de très jeunes victimes. Un motard tué en percutant un sanglier à Illkirch,... le bilan est lourd. 

Par A.B.

Trois morts et une douzaine de blessés cette nuit dans le Bas-Rhin. La route a, une nouvelle fois, fait trop de victimes, parfois très jeunes.
  • Seebach : un collision frontale d'une rare violence. Un tracteur et une voiture se sont percutés au niveau de la rue des Romains. Deux jeunes hommes de 19 ans sont morts sur place. Un adolescent de 16 ans est grièvement blessé et deux autres occupants sont hospitalisés pour des blessures plus légères. Les témoins de l'accident ainsi que le conducteur du tracteur sont en état de choc.
 
  • Illkirch-Graffenstaden : un homme d'une trentaine d'année s'est tué route Alfred Kastler. A bord de sa moto, il a percuté un sanglier. La passagère agée aussi d'une trentaine d'année a été légèrement blessée.
 
  • Gottesheim : un voiture a fait une sortie de route avec tonneaux sur la RD 232 en direction de Dettwiller. Trois des occupants du véhicule ont été blessés légèrement. Le quatrième, blessé plus gravement, a dû être désincarcéré. Ils ont tous été évacués sur le centre hospitalier de Saverne.
Une nuit du 29 au 30 juin 2018 qui restera fortement marquée par ces différents drames affectant familles, amis, proches, voisins et toute la communauté. Sur les réseaux sociaux, messages d'inquiètude, de soutiens aux familles affluent.


 

Sur le même sujet

Les + Lus