Alsace Bossue : les deux adolescents disparus depuis vendredi ont été retrouvés

Deux adolescent âgés de 15 et 16 ans disparus depuis vendredi matin à Diemeringen en Alsace Bossue ont été retrouvés ce mardi 8 janvier 2019 vers 18h, dans un train sains et saufs, annonce la gendarmerie de Sarre-Union en charge de cette disparition inquiétante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sofian Reguig, 15 ans, et Lucas Motsch, 16 ans, avaient disparu depuis le vendredi 4 janvier 8h à Diemeringen. Une enquête pour disparition inquiétante avait ouverte par le parquet de Saverne et la gendarmerie de Sarre-Union en charge de l'enquête avait lancé un appel à témoins lundi 7 janvier.
 

En bonne santé

C'est à la suite de cet appel à témoins que les deux adolescents ont été retrouvés dans un train, ce mardi vers 18h, qui circulait entre Strasbourg et Dimeringen. Ils seraient en bonne santé.

Une équipe de la gendarmerie est venue chercher les deux jeunes à la gare d'Obermodern, pour les conduire à Sarre-Union où ils seront auditionnés par les enquêteurs, avant de pouvoir retrouver leurs parents dans la soirée.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information