31 collégiens victimes d'un coup de chaud à Barr

Maux de tête et de ventre, insolation, cet après-mid au collège Schuré de Barr (académie de Strasbourg). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques collégiens se sont sentis mal en début d'après-midi, après une partie de foot en plein soleil pendant leur pause de midi. Plusieurs autres élèves de différentes classes se sont sentis mal dans la journée, se plaignant de maux de ventre, de maux de tête et de fatigue. Pas de perte de connaissance, mais le proviseur a préféré appeler les secours.

"31 élèves de 11 à 14 ans du collège Schuré ont été vu pour un bilan" a indiqué le SDIS, le Service départemental d'incendie et de secours du Bas-Rhin. 26 enfants ont été récupérés par leurs parents. 

Cinq adolescents ont été transportés par les pompiers de Barr à l'hôpital de Sélestat pour effectuer des contrôles. 26 autres ont été récupérés par leurs parents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information