Cet article date de plus de 3 ans

Claudio Capéo en concert dans sa ville natale de Cernay : les billets s'arrachent

Les billets pour le concert de l'enfant de Cernay sont en vente depuis ce mercredi matin et il y avait foule. Claudio Capéo sera de retour dans sa ville natale le 25 août 2018 pour un concert très attendu. Des centaines de billets se sont vendus en quelques minutes.


"On a bien bossé", me dit la réceptionniste du supermarché Leclerc de Cernay. En prévente exclusive dans ce supermarché depuis 9 heures ce mercredi matin, beaucoup de billets ont été vendus en quelques instants. 8000 billets étaient disponibles, plus de 2.100 sont partis  dans la matinée. Très fière du retour de l'enfant de Cernay, en concert plein-air le 25 août, la ville n'a pas tardé à diffuser les images des nombreux fans qui ont fait le déplacement pour s'assurer une place.

C'est la première fois que Claudio Capéo donnera un tel concert dans sa ville qui l'a vu grandir, deux ans après le décollage de l'artiste et de sa bande de copains cernéens révélés par le télé-crochet The Voice. Depuis, ils ont réussi à se hisser parmi les meilleures ventes, notamment grâce au premier single Un homme debout

Un homme debout

Ce sont plus de 600.000 albums qui ont été vendus et des dizaines de concerts donnés dans la quasi-totalité des zéniths français. Pour son retour à Cernay, la ville offrira certains billets aux Cernéens.

Et pour ceux qui n'habitent pas les environs de Cernay et souhaitent assister au concert, les billets seront en vente sur les plateformes et réseaux de billeterie dès le 21 mai.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
concerts culture musique