Europa Park recrute 400 personnes d'ici la réouverture du parc d'attraction en mars 2018. Et pour les Français qui correspondent aux profils, des cours d'allemand ont lieu dans le parc, payés par le parc, organisés par le parc... L'entreprise allemande cherche à tout prix des Français.
Hôtellerie, restauration, attractions... Europa Park recrute des Alsaciens et la nouvelle saison se prépare. Pour la sélection et le financement : c'est Pôle emploi et la région Grand Est qui gèrent. Et pourquoi des Français? Et bien parce qu'en Allemagne, il a peu de chômage.
La traditionnelle opération de recrutement dure trois jours, jusqu'à ce mercredi 7 février. Pour postuler, rendez-vous sur https://jobs.europapark.de/fr ou appelez au 00 49 78 22 77 15 444. Les recrutements se font jusqu'au mercredi
France 3 Alsace a suivi quinze français qui cherchent un emploi et prennent des cours d'allemand organisés par le parc d'attraction. Ils bénéficient de 240 heures de cours d'ici à la réouverture du parc fin mars.