Cet article date de plus de 4 ans

Festicave à Kaysersberg : art et vin au programme

Le vin et l'art se marient bien. C'est en tout cas ce que veulent montrer les organisateurs de Festicave à Kaysersberg. Le festival gratuit a entamé hier sa 10ème édition. Dégustation de vins bio, spectacles et concerts dans une cave à ciel ouvert. 
10 bougies pour l'édition 2017 de Festicave. Le rendez-vous incontournable de l'été à Kayserberg qui allie depuis une décennie l'art et le vin.
Durant tout le weekend (du 18 au 20 août), les festivaliers pourront déguster du vin bio et rencontrer des viticulteurs engagés et passionnés. Tout en découvrant des artistes locaux. Musique, spectacles, arts plastiques, Festicave mélange les genres et c'est tant mieux !


La programmation en images


Et pour la dixième édition, l'association Fascht & Compagnie invite le publice à venir découvrir ou redécouvrir un festival riche en découvertes artistiques et viniques, niché au cœur de la vallée viticole de Kaysersberg.
 


"Le Festicave, un festival engagé à vous faire partager son amour de l'art et le goût des bonnes choses avec la volonté d'offrir à tous un accès libre à la culture," précise l'association organisatrice de l'événement.
Retrouvez davanage d'infos sur la page Facebook de l'événement.


durée de la vidéo: 02 min 22
Festicave 10e édition à Kaysersberg


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival culture art vins gastronomie sorties et loisirs