Halloween: vivez une nuit de l'horreur à Europa-Park

Pour la onzième année consécutive le célèbre parc d'attraction propose ses "Horror Nights" autour d'Halloween. Avec cette année, la première édition de Traumatica, Europa-Park franchit un nouveau palier dans l'horreur et le divertissement. Attention, la dernière, c'est ce samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En ce soir d'Halloween, ils étaient 5.000 personnes. Guichets fermés. Sold out. Full. 5.000 visiteurs à venir chercher le grand frisson, la décharge d'adrénaline... Et même les plus courageux ont eu leur dose!

Traumatica, c'est la version 2.0 des horror nights d'Europa Park. Des nuits de l'horreur qui attirent chaque année des dizaines de milliers de visiteurs. Alors cette année le parc a voulu franchir un cap, comme l'explique Sebastien Ganzer, chargé de communication: "Avec Traumatica nous avons voulu invernter un nouvel univers narratif, un monde post-apocalyptique que se disputent 5 bandes de créatures." Toutes plus effrayantes les unes que les autres: les Shadows, les Ghouls, les Fallen, le Pack et la Résistance.
 



Au menu, une déambulation fantasmagorique, animée par plus de 280 comédiens aux maquillages et costumes impressionnants, dont l'unique mission et de vous surprendre au détour d'une ruelle sombre ou d'une nappe de brouillard. Cinq maisons hantées ainsi que des attractions viennent compléter le tableau.

"Les gens adorent se faire peur"

De vraies maisons, construites pour durer, représentant l'investissement du parc sur ce secteur: "Les gens adorent se faire peur, veulent vivre le grand frisson. D'ailleurs beaucoup de nos soirées sont complètes, souligne Sebastien Ganzer. C'est pour cette raison que nous avons décidé des investissements importants. Avec des bâtiments en durs plutôt que des structures temporaires, nous pouvons aller plus loin dans les décors et les effets spéciaux."

 



A l'avenir, le nouvel univers de Traumatica permettra d'étoffer les horror nights d'histoires supplémentaires, d'ajouter des créatures ou des évènements lors de futures éditions. Pour l'instant, il reste encore quelques places. Mais hâtez vous: la dernière, c'est ce samedi!

Pour réserver vos places: http://traumatica.com/fr/

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information