Pour fêter les langues régionales, Philippe Sandmann nous offre une émission spéciale dans laquelle il nous présente le meilleur de Sùnndi’s Kàter.
Dans ce late night show spécial, on (re)croise des personnalités bien connues du public. Retrouvez le célèbre 50 Cent alsacien, le dénommé 0.50 Pfand qui vous fera aimer "le Bio shop", les circuits courts et le jus de betteraves... de gré ou de force.
Notre envoyée spéciale Michaëla da Costa est de retour. Elle est en mauvais état à cause d’un saut en parachute qui a mal tourné. Elle a enquêté sur la deuxième ressource la plus consommée au monde après l'eau : le sable. Elle veut nous alerter sur sa surexploitation et ses nombreux risques environnementaux. Mais aussi sur la condition des travailleurs et les "mafias du sable"...
Une petie page de publicité avec "D Frau" : une femme qui effectue pour vous toutes les tâches ménagères à votre place. Un service entièrement gratuit qui s'appelle : le mariage (fonctionne aussi en PACS ou concubinage)...
Sur le plateau, un invité exceptionnel : un super-hérosspécialisé dans le racisme anti-blanc. Et encore pleins de surprises dans ce menu best of de Sùnndi's Kàter.