REPLAY. Sùnndi’s Kàter épisode 22 : greffe de foie, potoo et gueule de bois

C'est le 22e épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

L'automne est arrivé. En Alsace, on aime noyer son spleen dans les bars le samedi soir. Si vous avez la gueule de bois ce dimanche, Sùnndi's Kàter revient avec un 22e épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une soirée bien arrosée on a du mal à sortir du lit, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré), quand vous voulez.

Philippe arrive en blouse d'hôpital, cul-nu, sur le plateau... Il a subi une lourde opération chirurgicale ambulatoire : une greffe de foie. D'après lui, l'hôpital est devenu un lieu de passage et plus un lieu d'hospitalité. En plus les infirmières travaillent parfois 48 heures d'affilée pour un salaire de misère... Ce n'est pas une vie.

Fuchs News revient présenter son émission de télé-achat phare: "Faites péter le pognon !". Les deux Madison présentent des produits indispensables pour la femme moderne : le TurboAirSale 9.000, un additif ultra polluant pour voitures, ou encore une ceinture de chasteté pour les lesbiennes... Les parents peuvent désormais protéger leurs filles de "toutes ces gouines prédatrices qui pullulent."

Notre envoyée spéciale Pauline Düwak est de retour. Philippe lui a laissé carte blanche pour le choix de son sujet. Elle lui propose un sujet détente, qui mettra tout le monde d'accord : le conflit israélo-palestinien. 

Un idiot du village vient nous expliquer le rôle social qu'il joue dans sa commune. Son métier se fait de plus en plus rare à la campagne. Tous.tes les idiot.e.s du village se retrouvent maintenant en ville. 

Sans oublier le flash info du jour à base d'une nouvelle paire de lunettes édition spéciale Pascal Praud qui permettent d'avoir un regard d'expert sur tout... Et le référendum à Volmerange-lès-Boulay : le potoo devient l'emblème de la ville.

Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets