REPLAY. Sùnndi’s Kàter épisode 24 : enfant démon, héritage et gueule de bois

Publié le Mis à jour le
Écrit par Lisa Jardini
Un testeur pour un fabricant américain de mitrailleuse est l'invité de Philippe dans Sùnndi's Kàter.
Un testeur pour un fabricant américain de mitrailleuse est l'invité de Philippe dans Sùnndi's Kàter. © Red Revolver. France Télévisions

C'est le 24e épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

Si vous avez eu la main lourde sur la bouteille samedi soir et que vous avez la gueule de bois ce dimanche, on a la solution pour vous. Sùnndi's Kàter revient avec un 24e épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une soirée bien arrosée on a du mal à se motiver, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré), depuis votre lit, à l'heure souhaitée.

Philippe arrive dans un costume bling bling avec un souffleur. Il vient d'hériter. Par chance, il a toujours fait partie d'une famille très riche. Sa vie est facile et luxueuse. Il a un peu honte. C'est vrai que tout le monde n'a pas la même chance mais bon...

Coupure pub : on vous raconte l'histoire d'un enfant démon anti-viandard. Le triple combo parfait pour vous glacer le sang.

Notre envoyée spéciale Michaëla da Costa est de retour. Elle a testé toutes les applications de rencontre qui existent et elle a trouvé Philippe sur chacune d'entre elles. Michaëla part à la rencontre des Alsaciens pour voir s'ils répondent à ses critères.

Un tueur américain arrive sur le plateau, l'arme encore fumante. Mais ce n'est pas ce que vous croyez : il est testeur pour un fabricant de mitrailleuses américain qui cherche à s'implanter en France. Il représente fièrement le lobby des fabricants d'armes dont l'objectif est d'armer tout le monde de la tête aux pieds. L'entreprise pour laquelle il bosse est la solution à tous les problèmes qu'elle a elle-même créée : "tant que tout le monde ne sera pas armé, personne ne vivra en sécurité..."

Sans oublier notre parodie de la semaine : "Stiir Dreck" (les évadés fiscaux), traqués par la brigade fiscale intergalactique jusqu'aux confins de l'espace-temps. 

Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.