Altercation à Clavy-Warby (08) : comparution immédiate ce jeudi du jeune mis en cause

L'auteur présumé des faits a été interpellé mercredi soir 16 août à son domicile de Charleville-Mézières. Il s'agit d'un homme de 22 ans, alcoolisé au moment des faits mais inconnu de la justice. Trois fusils de catégorie B et C ont été retrouvés dans sa chambre à son domicile.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mis en cause est accusé d'avoir blessé de plusieurs coups de couteau un autre jeune en marge de la fête patronale de Clavy-Warby dans les Ardennes, dans la nuit de mardi 15 à mercredi 16 août. Il comparaît de manière immédiate ce jeudi après-midi devant le tribunal correctionel de Charleville-Mézières (Ardennes).

Âgée de vingt ans, la victime a été transportée au CHU de Reims. Un temps engagé, son pronostic vital a été levé.

D'après le substitut du procureur de la République des Ardennes, l'auteur présumé des faits souhaiterait demander un délai pour sa défense.

Le jugement est reporté à l'audience du 28 septembre 2017.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information