À l'essai à Guingamp depuis plusieurs semaines, l'ancien gardien du Stade de Reims Johny Placide va signer un contrat de courte durée avec le club breton.
Le gardien Johny Placide, 29 ans, libre de tout contrat depuis son départ de Reims, s'est engagé avec Guingamp jusqu'à la fin de saison.
A l'essai depuis quelques jours à la suite de la grave blessure au coude de Romain Salin, l'international haïtien est la nouvelle doublure du Suédois Karl-Johan Johnsson.
Passé par le Havre (L2), Johny Placide est à la disposition d'Antoine Kombouaré pour le déplacement à Bordeaux, dimanche pour la 26e journée de L1.
Arrivé au Stade de Reims en janvier 2013, le gardien de but y était resté quatre saisons avant de s'en aller, d'un commun accord.
Johny Placide avait ouvertement critiqué le club champenois en mai dernier à la suite d'un match victorieux contre l'Olympique Lyonnais qui n'avait pas empêché la relégation du Stade de Reims en Ligue 2 pour la saison prochaine. "Rien ne va dans ce club", avait-il expliqué alors aux journalistes.