C'est parti pour quatre jours de musique au Cabaret Vert !

Les portes du festival ouvriront ce jeudi à 17h mais les festivaliers peuvent d'ores et déjà s'installer au camping. L'an passé le Cabaret Vert avait attiré 94.000 personnes. Cette année les organisateurs tablent sur un peu moins de 90.000 spectateurs.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De 10.000 spectateurs en 2005, le Cabaret Vert a passé la barre des 100.000 festivaliers l'an passé avec des artistes comme Placebo, Shakaponk et Fauve.

Christine and the Queens, Etienne Daho, The Chemical Brothers, découvrez les têtes d'affiche de cette édition 2015

Jeudi 20 août : Etienne Daho, Christine and the Queens, Benjamin Clementine, ...
Vendredi 21 août : The Chemical Brothers
Samedi 22 août : Limp Bizkit, Selah Sue, John Butler Trio, ...
Dimanche 23 août : Hubert-Félix Thiefaine.

Le programme complet à découvrir ici !

En attendant le coup d'envoi des premiers concerts, découvrez ces images inédites : le Cabaret Vert du ciel par Anthony Esse.

Toute l'équipe de France 3 Champagne-Ardenne vous fera vivre ce festival jusqu'à dimanche sur notre page spéciale et dans nos éditions du 12/13 et du 19/20.

Voir notre reportage dans le JT 12/13 de ce jeudi 20 août 2015


Notre album photo


Juliette Poirier et toute l'équipe de France 3 Champagne-Ardenne vous donnent rendez-vous dans nos éditions du 12/13 et...

Posted by France 3 Champagne-Ardenne on jeudi 20 août 2015