Charleville-Mézières : Les deux braqueurs du "feu rouge" devant le juge

Nous vous en parlions dès ce mardi, les 2 hommes (de nationalité Russe) qui avaient braqué avec une arme une automobiliste en pleine ville de Charleville-Mézières (mardi 07/01) ont été arrêtés ce mercredi matin lors d'une importante opération de Police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont été déférés devant un juge d'instruction ce jeudi après midi, au tribunal de Charleville-Mézières.

Rappel des faits

Ce mardi matin, vers 9h, une conductrice a été braquée dans sa voiture. Les voleurs sont repartis avec ses cartes bleues et une centaine d’euros.

La conductrice est fortement choquée. Ce matin, elle quittait Charleville-Mézières en direction d'Hirson. Alors qu'elle était arrêtée à un feu rouge avenue Charles de Gaulle, deux individus la menacent. L’un, côté conducteur, brandit une arme à feu sous son nez et monte derrière elle. L’autre, s’installe côté passager.
Tous les deux la forcent à s’engager rue de Libreville.

Au moment où ils lui demandent de s’arrêter, une voiture se gare juste devant elle. L’empêchant d’avancer davantage.
Les braqueurs se saisissent de ses cartes bleues et d’une centaine d’euros en liquide. Ils tentent en vain de lui voler une bague.

Les voleurs ont ensuite pris place dans le véhicule garé juste devant la victime pour s'enfuir. La voiture, conduite par un complice, était de couleur foncée, type Clio ou Polo.

Ce vol qualifié de "vol en réunion avec violence" est un acte de délinquance rarissime dans le secteur.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information