Deux voitures du Cabaret vert embouties devant la gare de Charleville-Mézières

Un accident de la circulation a eu lieu devant la gare de Charleville-Mézières (Ardennes), ce samedi 17 août. Deux véhicules du Cabaret vert ont été heurtés par un automobiliste, qui a été entendu ensuite par le parquet pour éclaircir les circonstances de l'évènement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal. Ce samedi 17 août 2024, un automobiliste au volant d'un véhicule de vastes proportions a heurté deux véhicules du festival du Cabaret vert. 

Les faits se sont produits devant la gare de Charleville-Mézières (Ardennes), peu après midi. Les deux véhicules venaient chercher des artistes participant aux festivités.

Les quatre bénévoles attendant à côté des véhicules ont eu la peur de leur vie lors de la collision. Sollicitée par France 3 Champagne-Ardenne, la vice-procureure de la République de Charleville-Mézières, Marlène Borde, a précisé qu'"à ce stade, il n'y a pas de plainte" et qu'on ne rapporte aucune personne blessée (voir localisation sur la carte ci-dessous).

Le parquet a auditionné l'automobiliste. "L’enquête a pour objet d’établir si la collision résulte d’un geste volontaire ou pas de la part de ce conducteur." Rien n'est établi pour le moment. Les résultats de tests de dépistages sont en attente.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information