Sport. Les Flammes Carolo rassurées après leur victoire face à Montpellier

En basket-ball, les Flammes Carolo se sont imposées face à Montpellier (84-64). Samedi 28 avril elles se disputeront une place en demi-finale du championnat de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre jours après la défaite face à Bourges en finale de coupe de France, les joueuses de Charleville-Mézières ont fait preuve de caractère en l'emportant face à Montpellier. A l'issue du match, 20 points séparaient Lattes Montpellier des Flammes Carolo (score : 84-64).

Martine Simon, supportrice des Flammes, salue leur comportement sur le terrain :

"Elles se sont bien ressaisies par rapport à samedi."

Pour Kevin Lambert, lui aussi supporter : "Elles sont bien rentrées dans le match, agressives dès le départ (…) maintenant il faut maîtriser et garder le rythme, surtout ne pas relâcher".

Au retour des vestiaires, Amel Bouderra marque 11 points dans le troisième quart temps. L'écart se creuse face à Montpellier. Clarissa Dos Santos se démarque elle aussi pendant ce match en marquant au total 19 points.

Prochain match le samedi 28 avril. Si les Flammes l'emportent encore face à Montpellier, elles se qualifieront directement pour la demi-finale. En cas de défaite, la "belle" aura lieu le mardi 1er mai à Charleville-Mézières.
 

Voir notre reportage :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information