En basket-ball, les Flammes Carolo se sont imposées face à Montpellier (84-64). Samedi 28 avril elles se disputeront une place en demi-finale du championnat de France.
Quatre jours après la défaite face à Bourges en finale de coupe de France, les joueuses de Charleville-Mézières ont fait preuve de caractère en l'emportant face à Montpellier. A l'issue du match, 20 points séparaient Lattes Montpellier des Flammes Carolo (score : 84-64).
Martine Simon, supportrice des Flammes, salue leur comportement sur le terrain :
Pour Kevin Lambert, lui aussi supporter : "Elles sont bien rentrées dans le match, agressives dès le départ (…) maintenant il faut maîtriser et garder le rythme, surtout ne pas relâcher"."Elles se sont bien ressaisies par rapport à samedi."
Au retour des vestiaires, Amel Bouderra marque 11 points dans le troisième quart temps. L'écart se creuse face à Montpellier. Clarissa Dos Santos se démarque elle aussi pendant ce match en marquant au total 19 points.
Prochain match le samedi 28 avril. Si les Flammes l'emportent encore face à Montpellier, elles se qualifieront directement pour la demi-finale. En cas de défaite, la "belle" aura lieu le mardi 1er mai à Charleville-Mézières.
Voir notre reportage :