Une vieille dame renversée sur un parking, le chauffard a pris la fuite

Une septuagénaire a été renversée alors qu'elle se trouvait sur le parking du Cora de Villers-Semeuse (Ardennes), avant que l'automobiliste prenne la fuite. Les faits ont eu lieu dans l'après-midi du jeudi 30 mai.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'effroi devant l'hypermarché. Le jeudi 30 mai 2024, en milieu d'après-midi, une dame a été renversée alors qu'elle se trouvait sur le parking.

L'automobiliste, qui roulait sur le parking entourant le Cora, à Villers-Semeuse (Ardennes), a pris la fuite. La police n'a pas réussi à le retrouver pour le moment.

Le communiqué envoyé par le service départemental d'incendie et de secours départemental (Sdis) des Ardennes fait état d'un appel aux secours passé à 15h39. Un véhicule de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) a été dépêché sur place avec trois pompiers (voir emplacement sur la carte ci-dessous).

La victime, âgée de 79 ans selon les pompiers, se trouvait en urgence relative (c'est-à-dire légèrement blessée). Elle a été transportée à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières (Ardennes). Villers-Semeuse fait partie de l'agglomération de cette dernière. Commune limitrophe, elle se trouve juste au sud du quartier de Mohon. 

Contacté par France 3 Champagne-Ardenne, le commissariat de police de Charleville a confirmé les faits. Pour le moment, aucun appel à témoin n'a été lancé, mais une enquête est en cours.

Un peu moins de deux mois auparavant, c'était une écolière qui avait été renversée à Carignan (Ardennes également). Là aussi, il y avait eu délit de fuite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité