Electrolux à Revin (08) : Force ouvrière appelle au débrayage

Un an jour pour jour après l'annonce de l'arrêt de l'entreprise, et face à l'incertitude de l'avenir des salariés, le syndicat  FO -minoritaire- a décidé de lancer un mouvement de grève de quelques heures, et ce dès 15H.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 16h heures, une réunion organisée par le syndicat se déroule à l'ancienne mairie de Revin en présence de l'avocat Maître Brun sur le thème de la défense et du maintien des emplois à l'entreprise Electrolux de Revin.

L'intersyndicale -composée de représentants CFDT, CGT et  CFCE-CGC n'a pas pris part au débrayage.
Sur les 400 salariés, 77 ont rallié FO pour le suivi de leur dossier.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information