Dans les Ardennes, les caprices du ciel ont contraint l'aéroclub Roger Sommer à Douzy d'annuler son meeting aérien de dimanche.
C'est une grosse déception pour les passionnés de l'air, les avions de légende prévus pour le meeting ne décolleront pas demain ce dimanche après-midi de l'aéroclub de Douzy en raison des intempéries.
Un plateau riche était constitué d'avions de collection tel que les Nieuport 28, Sopwith, Blériot XI Klem 35D, mais aussi de patrouilles Pitts, Patrouille Reva sur AcroEz, les "cartouche Doré" sur TB30 Epsilon ainsi que de nombreux autres avions de type Fiesler Storch, Stampe, Boeing PT17, MS317, MS73 etc. Mais aussi des hélicoptères devaient être présents (Bell G47, Agusta 109, Gazelle). Après le combat aérien entre un T6 et P40 agrémenté de pyrotechnie au sol la démonstration d'un F16 belge devait constituer le point culminant de ce meeting
Les organisateurs ont relayé sur les réseaux sociaux des messages de remerciement :
"Suite à l'annulation du meeting, l'organisation souhaiterait remercier l'ensemble des personnes qui ont participé de près ou de loin à la mise en place de cet événement d'envergure.[...] Nous vous disons à très bientôt à Douzy pour un futur meeting..."