A Sedan, dans la nuit de lundi à mardi, une petite fille de 8 ans a chuté du 3ème étage d’un immeuble. Selon les pompiers, elle a été transportée au centre hospitalier de Manchester.
Dans la nuit de ce lundi 31 mai à ce mardi 1er juin, une petite fille âgée de 8 ans est tombée du troisième étage d’un immeuble. Cela s'est passé au 15 avenue Kennedy à Sedan, vers minuit. La fillette a atterri sur une voiture, selon les pompiers qui sont intervenus cette nuit.
On ne connait pas encore les circonstances précises du drame. Mais tout laisse à penser qu'il s'agirait d'un accident. Selon les premiers éléments recueillis par la police, l’enfant se réveille souvent la nuit, elle serait sujette aux insomnies. Elle aurait perdu l'équilibre en voulant rattraper un jouet tombé par l’une des fénêtres qui n'était pas fermée. Une enquête a été ouverte. La police scientifique était sur place dans l'appartement pour effectuer les prélèvements nécessaires.
La jeune fille souffre de multiples traumatismes, elle a été transportée au centre hospitalier Manchester de Charleville-Mézières par le Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur). Elle se trouve en urgence absolue.