Cet article date de plus de 5 ans

Football - National : match nul entre Chambly et Sedan (1-1)

Ce vendredi soir, Le CSSA Sedan a ramené le point du match nul en déplacement dans l'Oise face à Chambly (Oise) pour le compte de la 15ème journée du championnat de National. Un partout, un score qui n'arrange aucune des deux équipes qui stagnent dans le ventre mou du classement.
© Emilie Montcho / France 3 Picardie
Chambly (Oise) recevait ce vendredi soir Sedan. Deux équipes au coude à coude avant le coup d'envoi et qui n'ont pas su se départager. Le score final  est de un partout.

Quatre victoires, six nuls, quatre défaites, Chambly et Sedan empruntent la même direction depuis le début de championnat. A l'image d'une première mi-temps insipide, le match de ce vendredi  n'a pas permis d'affirmer un écart entre les deux équipes.

Sans être fantastiques, les Ardennais ont été les plus dangereux ce vendredi soir, et ont assez logiquement ouverts la marque sur un contre de Rocchi à la 52ème minute de jeu. Bruno Luzi injecte alors du sang neuf devant, mais c'est par son capitaine Rodrigo que viendra la délivrance sur une erreur de marquage.

C'est Chambly qui a failli payer l'addition dans les arrêts de jeu, mais il était écrit que Camblysiens et Sedannais resteraient au coude à coude à l'issue de la rencontre. Un point de pris heureux pour les Isariens  qui avaient peut-être déjà la tête à leur 32ème de finale de coupe de France contre Reims début janvier.

Voir notre reportage dans le JT 12/13 de ce samedi 12 décembre 2015

durée de la vidéo: 01 min 45
Chambly / Sedan (foot Nat. 1) ©France 3 Picardie

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cssa football sport