Une intervention policière spectaculaire a eu lieu à la tour Fougères de Sedan (Ardennes). Le soir du jeudi 31 août, un individu s'est retranché dans un appartement en compagnie de deux femmes et d'un bébé. Les pompiers ont assuré qu'aucune personne n'avait été blessée.
Plus de peur que de mal. Aucune personne n'a été blessée après le retranchement d'un individu âgé de 24 ans à Sedan (Ardennes).
Le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) des Ardennes a été appelé à 22h34. Sur place, quatorze pompiers ont fait le pied de grue.
La police nationale, présente en nombre sur place, a finalement réussi à maîtriser l'individu. Il a été embarqué. Trois personnes étaient présentes avec lui dans l'appartement où il s'était retranché, situé dans la tour Fougères (visible sur la carte ci-dessous).
Ces trois personnes, à savoir deux femmes et un bébé, vont bien. Les pompiers, qui avaient mobilisé deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) ont indiqué qu'elles étaient indemnes.
Plus d'informations à venir...